Entreprises
Gérant de TPE ou PME, micro-entrepreneur, profession libérale, artisan, association ou encore collectivité, n'hésitez plus à me confier vos tâches de secrétariat afin de vous consacrer pleinement à votre métier !
Que ce soit de façon ponctuelle ou régulière, je peux vous accompagner afin d'assurer les missions de secrétariat telles que :
- rédaction de courriers, comptes-rendus,
- saisie de devis et de factures,
- relance des factures impayées,
- relecture, correction et mise en page de documents,
- classement et archivage...
Soucieuse de vous assurer un travail de qualité, je mets à votre disposition mes qualités rédactionnelles et mon orthographe irréprochable en prenant soin de respecter le délai imparti.
Tarifs
25,00 € / heure sur site
23,00 € / heure à distance
Suivant le type de prestations souhaitées, un tarif "à la tâche" pourra vous être proposé pour les prestations suivantes :
Devis et factures : 5 € l'unité*
Relance impayés : 5 € la lettre* / 4 € l'appel*
*Majoration de 10 % si tâche effectuée sur site.
(Tarifs non soumis à la TVA - article 293B du Code Général des Impôts)
Toutes les prestations font l'objet d'un devis personnalisé et gratuit sous 48 h maxi ; des forfaits et une dégressivité des tarifs sont possibles en fonction de la quantité et du type de travaux sollicités.
Majorations :
- urgence (dans la journée ou après 18 h) : + 25 %,
- le week-end et les jours fériés : + 50 %,
- déplacement sur site > 15 kilomètres : indemnité selon le barème kilométrique publié au Journal Officiel.
Modalités de facturation :
- un acompte de 30 % peut être sollicité à la signature du devis,
- la facture est établie à la fin de la mission pour les missions ponctuelles et mensuellement pour les missions régulières ; elle sera adressée par mail ou par courrier,
- toute demi-heure entamée est due,
- le règlement se fait à réception de la facture par chèque bancaire libellé à l'ordre de Stéphanie WHITING ou par virement bancaire.